Expérience des Blue Bombers de Winnipeg 2025

La période d'application pour les membres du programme Sans Limites qui souhaitent participer à l’événement "Expérience des Blue Bombers de Winnipeg" au Princess Auto Stadium, Winnipeg, MB le 14 & 27 août 2025 est maintenant ouverte. La date limite d'application est minuit le dimanche, 6 juillet 2025.

SITUATION ET OBJECTIF: 
Sans Limites, en collaboration avec les Blue Bombers de Winnipeg et les anciens des Blue Bombers de Winnipeg, organisera une expérience de football de deux jours au Princess Auto Stadium les jeudi,14 août 25 et mercredi, 27 août 25. Les participants auront l’occasion de participer à une pratique de football avec les anciens des Blue Bombers, de regarder (ligne de côté) une pratique des Blue Bombers, de visiter le stade Princess Auto, de jouer un match de football avec les anciens, être les porte-drapeaux du Canada pour la cérémonie d’ouverture et regarder le match Bombers vs Red Blacks.

Le nombre de participants Sans Limites est limité à vingt (20).

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ: 
Tout membre actif ou ancien combattant des Forces armées canadiennes (FAC) du Manitoba qui a contracté une maladie ou une blessure physique ou mentale permanente alors qu'il était enrôlé comme membre des FAC ; qu'ils soient attribuables ou non au service.

Les membres en services devront recevoir l'approbation de leur chaîne de commandement afin de pouvoir participer. 

HORAIRE PROVISOIRE: 

Jeudi, 14 août, 2024
17h00 : Tous les participants arrivent 17e Escadre B-90 South Parking lot
17h15 : Départ pour le Princess Auto Stadium
17h45 : Arrivée au Princess Auto Stadium
18h00 à 19h00 : Répétition du porte-drapeau et activités préalables au match de football
19h30 : Winnipeg Blue Bombers vs Ottawa Red Blacks
22h30 (environ) : Départ du stade pour la 17e Escadre

Mecredi, 27 août, 2025
09h00 : Tous les participants et le personnel doivent arriver à la 17e Escadre Winnipeg, bâtiment 90, stationnement sud et se présenter au OPI
09h15 : Départ pour le stade Princess Auto. Séance d’information de bienvenue et introductions
10h00-14h00 : Tenue de l’événement 
14h30 : Retour à la 17e Escadre

TRANSPORT ET REPAS:
Le transport et les repas, au besoin, pour les participants qui voyagent de l’extérieur de la zone géographique de Winnipeg (+ 100 km) seront fournis par Sans Limites. Un dîner sera offert à tous les participants le mercredi 27 août. Le transport sera assuré par Sans Limites pour tous les participants du stationnement du 17e Escadre, bâtiment 90 sud au stade Princess Auto et retour les 14 et 27 août 25.

Exigences mentales et physiques:
Les participants doivent être en mesure de tolérer quatre (4) heures d’activités au rythme modérée à intense. En raison de l’horaire chargé des activités, les candidats doivent avoir un besoin limité de repos tout au long de la journée.

Les participants doivent être capables de courir/courir, lancer, attraper et botter un ballon de football, sans problème ni violation de leurs MEL.

Les participants se joindront à d’autres membres malades/blessés et à des civils, et devraient donc pouvoir fonctionner dans un environnement social. Les participants reconnaissent également qu’il n’y aura pas d’alcool autorisé à l'événement.
 
TOUS LES MEMBRES
Date limite de dépôt des formulaires de candidature
Doit être reçu par Sans Limites NLT le 06 juillet 2025
Cliquez sur le lien formulaire d'application pour manifester votre intérêt.

MEMBRES EN SERVICE UNIQUEMENT
Afin d'être pris en considération pour la sélection, tous les membres en service doivent également remplir et soumettre un formulaire d'autorisation de chaîne de commandement avant la date limite de dépôt des candidatures.
Formulaire d'autorisation