Passer au contenu principal

Ryan Reynolds à tous les membres de Sans Limites: « Je vous aime! Vous êtes mes héros! »

Dans ce message vidéo exclusif, l’acteur, producteur et entrepreneur canadien Ryan Reynolds exprime sa profonde reconnaissance aux membres de Sans limites.

« Je tiens à vous dire à quel point je suis reconnaissant de votre sacrifice, de ce que vous avez fait à chaque jour et ce que vous avez dû subir. J’espère pouvoir vous rencontrer un de ces jours en personne et pouvoir vous serrer la main! »

Dans un avenir rapproché, si les poignées de main restent interdites, Ryan dit qu’il se contentera d’une accolade ou dans le pire des cas, « un haut la main numérique ».

Étant un modèle de la philanthropie des célébrités, Ryan passe sa quarantaine en offrant des dons à divers organismes.

Personnellement et par l’intermédiaire de ses entreprises Aviation Gin et Mint Mobile, Ryan a généreusement soutenu les travailleurs de l’industrie des services, les hôpitaux de New York, les banques alimentaires du Canada et des États-Unis, ainsi que l’organisation populaire canadienne Conquérir COVID-19.

Merci pour ton amitié, Ryan! On t'aime aussi!

Top Haut